Avis clients

Consultez les avis du Village Club La Rivière Cap France à Saint-Jean-de-Monts
Tripadvisor
J'ai organisé un séjour familial avec 6 familles (25 personnes)

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée, on nous a tout de suite mis à l'aise par la directrice adjointe Margaux qui a toujours le sourire. L'équipe d'animation était au top, toujours disponible et serviable avec d'excellentes activités proposées. La piscine est super et ouverte toute la journée . Les repas était top et les chambres spacieuses. Toutes les familles étaient ravis !

APAE — Le 20/07/2022
Google

Belle chambre. En 1/2 pension petit déjeuner complet et repas du soir correct. Le personnel est très agréable. Je n'ai mis que 4 étoiles car je trouve que le centre est un peu loin de la mer.

Didier Languillat — Le 15/06/2022
Tripadvisor
une semaine parfaite

Nous avons passé une semaine parfaite, groupe de 40 seniors, partis via l'ANCV seniors en vacances. Des excursions adaptées avec Patrick, guide passionnant Le sourire de l'accueil, des chambres très correctes, la piscine chauffée avec transats et des repas variés et excellents. Merci à toute l'équipe disponible et bienveillante, continuez ainsi! sans oublier "mon beau gosse adoptif", à l'animation

Julie R — Le 09/06/2022
Google

Super espace aquatique extérieur. Aire de jeux au top. Et bar et snack très sympa.

Anthony Lindsay — Le 04/06/2022
Google

Établissement bien aménagé, très propre

Isabelle Besnier — Le 04/06/2022

Personnel très agréable et disponible, petit déjeuner très très correct pour le prix. Parking gratuit est disponible juste à l'entrée du Village vacances. Les photos étaient mieux que le réel, notre chambre était un peu vieillotte, et sur 2 niveaux... Compliqué de faire dormir un enfant de 3 ans dans une chambre qui donne directement dans l'escalier (risques de chute...) la literie n'est pas très confortable.

Candice — Le 01/06/2022

Bel établissement Propre, le fait d avoir un espace extérieur c est appréciable Très bon petit déjeuner

Isabelle — Le 30/05/2022
#capfrancelariviere