VILLAGE CLUB CAP FRANCE
"LA RIVIERE"

Rue de la Chesselière BP 307

85163 St Jean de Monts Cedex

Tél. 02.51.58.21.28
Fax. 02.51.58.77.61

accueil@la-riviere.eu

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Vimeo sociale Icône
  • Google+ Icône sociale

© Vent des Web

Mentions légales

 

Ce site web est la propriété de :

La Rivière Village Vacances Cap France,
Rue de la Chesselière, 85163 Saint-Jean-de-Monts.
Tél : 02 51 58 21 28

 

Développement : Vent des Web

8 route des Pillenières 85690 Notre Dame de Monts
Tél. : 06 61 32 77 69 www.ventdesweb.com

 

En utilisant et en parcourant ce site vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation que vous avez lues comprises et acceptées dans leur intégralité.

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier.

Le contenu de ce site web peut être modifié, suspendu ou mis à jour à tout moment, pour toutes raisons et à la seule discrétion de La Rivière asso.

Les sites extérieurs de La Rivière Asso Cap France ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de La Rivière Asso Cap France, qui par conséquent, décline toute responsabilité quant à leur contenu.

Ce site web constitue une œuvre protégée par le Code de la propriété intellectuelle et par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur.

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Aucune licence ni droit d'utilisation ne sauraient être attribuées sur l'une quelconque des marques ou logos figurant sur le site, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire.

Les photographies utilisées dans ce site font l'objet de droits réservés. Elles ne peuvent être réutilisées sans l'autorisation préablable de La Rivière Asso Cap France et/ou de leur auteur.

La Rivière Asso Cap France ne peut garantir, à tout moment, l'exhaustivité et l'exactitude des informations diffusées ni être tenu pour responsable des suites de leur utilisation par les internautes.